INCENTIVE PLONGEE SOUS GLACE GRENOBLE

UNE ACTIVITE incentive 100% ORIGINALE: la plongée sous glace !

 

incentive plongée sous glace grenoble

 

Venez vivre avec Takamaka Grenoble, une incentive insolite et hors du commun dans un cadre magnifique !

Que vous soyez débutants ou plongeurs confirmés,vous pourrez évoluer sous une épaisse couche de glace variant entre 50 cm et 2 mètres, vous offrant toute sa magie de bulles, lumières, reflets, couleurs, contrastes...

descriptif de l'incentive plongée sous glace:

Takamaka Grenoble vous propose une activité incentive hiver insolite, originale, riche en émotions et sensationnelle ! Venez vivre la plongée sous glace dans un lac naturel du massif de Belledonne. Vous plongerez dans un cadre naturel et splendide, située à 1998 mètres d'altitude.

Le lac Robert occupe sur environ 28 hectares le fond de la cuvette d'un cirque naturel. Son altitude fait qu'il reste gelé et couvert de neige en hiver.

Ce site où se pratique la plongée sous glace, est un lieu riche d'un point de vue écologique. Des espèces rares et protégées y vivent, telles que le Tétra-Lyre... Vous aurez sans doute la chance de les apercevoir lors de votre venue pour l'incentive plongée sous glace.

Le site de plongée sous glace est aménagé et se pratique avec du matériel non polluant. Un fil d'Ariane (corde) d'une longueur supérieure à 150 mètres est accroché à l'aide de broche à glace reliant le trou principal aux deux autres trous de sécurité. Ce qui donne la possibilité d'évoluer en toute sécurité sous la glace lors de votre incentive plongée sous glace avec Takamaka Grenoble.

 

MODALITES :

Pour votre incentive plongée sous glace, l'équipement suivant vous sera fourni sur place :

Chaque plongeur est encadré par un moniteur.

 

QUE PREVOIR POUR PLONGER ?

Une grosse paire de chaussettes et un tee-shirt de rechange. Si vous êtes plongeurs ne pas oublier votre brevet et votre carnet de plongée.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Découvrez nos autres activités incentive autour de Grenoble.

 

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux