INCENTIVE MOTONEIGE CHAMROUSSE

Vos INCENTIVEs randonnées motoneige à Chamrousse, c'est avec Takamaka grenoble.

incentive motoneige chamrousse

 

Sur le domaine de Chamrousse 1700, venez découvrir lors de votre incentive les joies de la  motoneige Grenoble, dans un espace préservé!

Un site magnifique pour des sensations inégalées, qui vous offrira des moments inoubliables pour votre incentive hors du commun !

descriptif de votre incentive motoneige chamrousse:

Situé à 500 mètres du cœur de la station olympique de Chamrousse, au coeur de la montagne iséroise, une piste spécifique à cette pratique vous attend. Evadez-vous seul ou à plusieurs sur vos motoneiges qui vous donneront une sensation de vitesse et de liberté.

Chevauchant vos motoneiges sous l'oeil attentif de vos guides diplômés d'Etat, laissez-vous conduire vers de nouvelles émotions...

En journée ou en soirée, nous vous proposons une incentive extraordinaire: vivez la magie de la forêt enneigée équipés de nos motoneiges 800 cc 4 temps respectueuses de l'environnement.

Notre parc se compose de différentes machines biplaces et confortables, légères et extrêmement maniables, très faciles à piloter, nerveuses et idéales pour les évolutions dans la poudreuse.

Que vous soyez novice ou déjà conquis par ces machines hors du commun, nous vous proposons différentes formules adaptées au niveau de chacun.

nos formules:

Vous avez la possiblité de poursuivre votre soirée par un repas savoyard.

 

Modalités :

Conducteur : 18 ans et + et titulaire du permis B.

Toutes nos randonnées peuvent se réaliser en solo ou en duo. Dans ce dernier cas, il est possible de changer de pilote à mi-parcours. 

Un chèque de caution de 1500 € / machine vous sera demandé au début de l'activité. 

Nous avons la possibilité de vous prêter des casques et des charlottes jetables. 
A prévoir : vêtements chauds, gants, après-ski ou chaussures chaudes. 

 

Contactez Takamaka grenoble pour plus de renseignements

découvrez nos autres activités incentive autour de Grenoble.

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux